Forum des Poulets Vaillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Poulets Vaillants

Forum de guilde WoW
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shadow, Voleur 70 spé combat (en test)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad0w
Invité




Shadow, Voleur 70 spé combat (en test) Empty
MessageSujet: Shadow, Voleur 70 spé combat (en test)   Shadow, Voleur 70 spé combat (en test) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 2:16 pm

Pseudo : Shadów

-Classe : Voleur

-Guilde (si il en a une actuellement ) et pouquoi tu l'a quittée : je n'ai pas de guilde acutellement

-Pourquoi desires-tu rejoindre notre guilde ? J'ai déjà eu l'occasion d'aller à Kara avec vous et l'ambiance qui y reignait m'a beaucoup plu

-Comment nous a tu connu ? par Tany

-Spé: pour pve 20/41/0

-Métiers : Dépéceur et TdC

-Acces : Citadelle héro, Glisseroc héro mais sur demande je suis d'accord d'aller farmer les autres accecs

-Quels sont tes horaires de jeu ? En ce moment je suis en vacances donc je joue plus ou moin toute la journée Smile mais en temps normal plutot en fin d'après midi et le soir

-Un link vers l'armurie de son personnage:

-Quel addons possèdes-tu ? Omen, AtlasLoot, L'addon JudgeHyper, Auctioneer, et BigWigs

-Possède-tu TS et pas obligatoire un micro ?
Je possède TS ET un micro Smile
-As-tu de l'expérience en raid ? Kara et les instances héro

-Quel est ton objectif ? Avancer le plus loin possible en PVE tout en m'amusant car WoW reste un jeu pour moi

-As-tu des rerolls ? J'ai 2 personnage de niveau 70 Shadów est mon 2eme

-Es-tu orienté PVE ou PVP ? plutôt PVE mais je vais farmer un peu d'honneur pour me stuffer un minimum

-Que penses-tu de la charte ?? Elle est tout à fait Adaptée au activité de la guilde et je l'accepte

IRL

-Prénom : Tyler
-Age : 15
-Ville : Prangins (suisse)
-Activité professionnelle (ou études), ainsi hobbies :
Je suis étudiant au Gymnase ce qui est ,il me semble, L'équivialent au Lycée Français

Ta disponibilité pour faire une instance avec Les poulets
Il suffit de me wisp in Game

Cordialement
Shadów
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow, Voleur 70 spé combat (en test) Empty
MessageSujet: Re: Shadow, Voleur 70 spé combat (en test)   Shadow, Voleur 70 spé combat (en test) Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 8:36 pm

ben moi je dit un gros +1 car on a fais qurelque kz avec lui et il gerre tres bien sont perso et il est juste endesou de moi au dps donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boots27
Officier
Officier



Nombre de messages : 155
Points : 3
Date d'inscription : 18/08/2007

Shadow, Voleur 70 spé combat (en test) Empty
MessageSujet: Re: Shadow, Voleur 70 spé combat (en test)   Shadow, Voleur 70 spé combat (en test) Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 12:12 pm

L'avantage avec alex c'est qu'il ne change pas^^
Sur que le dps est important,mais beaucoup moins que l'attitude du joueur,et c'est sur qu'au niveau dps alex t'es au top,pour le reste........
Revenir en haut Aller en bas
themammouth
poussin
poussin
themammouth


Nombre de messages : 68
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2008

Shadow, Voleur 70 spé combat (en test) Empty
MessageSujet: Re: Shadow, Voleur 70 spé combat (en test)   Shadow, Voleur 70 spé combat (en test) Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 2:13 pm

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow, Voleur 70 spé combat (en test) Empty
MessageSujet: Re: Shadow, Voleur 70 spé combat (en test)   Shadow, Voleur 70 spé combat (en test) Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 9:28 pm

prout a écrit:
+1 meme si je c pas qui tu et +1 mais a test
Revenir en haut Aller en bas
féeria
Maitre de Guild
Maitre de Guild
féeria


Nombre de messages : 1058
Age : 55
Localisation : eure
Points : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

Shadow, Voleur 70 spé combat (en test) Empty
MessageSujet: Re: Shadow, Voleur 70 spé combat (en test)   Shadow, Voleur 70 spé combat (en test) Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 12:41 pm

personnellement cela fais deja quelque kara qu'il fais avec nous et cela ce passe bien
tres bon comportement
+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow, Voleur 70 spé combat (en test) Empty
MessageSujet: Re: Shadow, Voleur 70 spé combat (en test)   Shadow, Voleur 70 spé combat (en test) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 3:32 pm

Citation :
il est juste endesou de moi au dps donc Very Happy

-1 Twisted Evil Comment on peut etre en dessous d'un démo ?! je ne comprends pas !! (en plus Alex il dps pas, je suis tjrs 3-4% au dessus donc voila :p)
sinon je te connais pas et je me fis a Fée et aux autres (enfin peut-être seulement à fée Razz ) donc +2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow, Voleur 70 spé combat (en test) Empty
MessageSujet: Re: Shadow, Voleur 70 spé combat (en test)   Shadow, Voleur 70 spé combat (en test) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 9:29 pm

Et ben peak tu peux revenir maintenent^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
love
Invité




Shadow, Voleur 70 spé combat (en test) Empty
MessageSujet: Re: Shadow, Voleur 70 spé combat (en test)   Shadow, Voleur 70 spé combat (en test) Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 12:01 am

belle candidature +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow, Voleur 70 spé combat (en test) Empty
MessageSujet: Re: Shadow, Voleur 70 spé combat (en test)   Shadow, Voleur 70 spé combat (en test) Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 3:04 pm

ba dans 1 semaine je serais la pour te massacrer alex !!! enfin sa fait 1 mois que j'ai pas joué donc v avoir du mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow, Voleur 70 spé combat (en test) Empty
MessageSujet: Re: Shadow, Voleur 70 spé combat (en test)   Shadow, Voleur 70 spé combat (en test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow, Voleur 70 spé combat (en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature furlam druide feral (en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Poulets Vaillants :: Les Poulets Vaillants :: Demande d'adhésion Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser