Forum des Poulets Vaillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Poulets Vaillants

Forum de guilde WoW
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Dans La Guilde de Makoro Chasseur Elfe De La Nuit Spé Beast LVL 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Dans La Guilde de Makoro Chasseur Elfe De La Nuit Spé Beast LVL 70 Empty
MessageSujet: Candidature Dans La Guilde de Makoro Chasseur Elfe De La Nuit Spé Beast LVL 70   Candidature Dans La Guilde de Makoro Chasseur Elfe De La Nuit Spé Beast LVL 70 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 12:15 pm

Partie jeu

-Pseudo :Makoro

-Classe : Chasseur

-Pourquoi desires-tu rejoindre notre guilde ?

J'avais fais partie de la guilde à une époque, mais je n'avais pas le temps de jouer. De plus j'ai arrété de jouer pendant un an et je m'y remet en ce moment car j'ai du temps maintenant.

-Comment nous a tu connu ?

In Game via une annonce.

-Spé: Je suis spé Bête

-Métiers : Couturier, mais je peux changer.

-Acces : Heu..... J'ai mon accès Kara, les autres c'est une bonne questions, ils faut que je me remettent à jour là dessus.

-Quels sont tes horaires de jeu ? ( pour Karazhan, plutôt le soir ou l apres midi ?)
Jusqu'à 17 le Lundi Et Le Mardi. Jeudi , Vendredi dispo en soirée. Le Week End en soirée aussi mais dispo la journée si prévenue à l'avance.

-Un link vers l'armurie de son personnage:




-Quel addons possèdes-tu ?

Alors j'ai Quest Helper, Titan Panel, Z hunter Mod, et je peux en installer si besoin est.

-Possède-tu TS et pas obligatoire un micro ?

Oui pour les deux.

-As-tu de l'expérience en raid ?

Oui et non. J'ai oublier quel raid j'ai fait. ZG, j'en suis sur. Après depuis BC j'ai plus le souvenir, mais des raid dans les instances à 10 j'en ai fait beaucoup.

-Quel est ton objectif ?

Profiter du fait que je puisse jouer en groupe, pour découvrir WOW, et arrêter de zoner tout seul.

-As-tu des rerolls ?

Oui un Pala LVL 40 , une démo LVL 23 , un druide LVL 31 , et un DK LVL 60

-Es-tu orienté PVE ou PVP ?

J'aime le PVE, mais je n'ai rien contre des massacres de H2 organisés.

-Que penses-tu de la charte ??

Je la trouve assez simple, clair et précise.

IRL

-Prénom : Est ce vraiment obligatoire ?
-Age : 23 Ans
-Ville : Paris
-Activité professionnelle (ou études), ainsi hobbies : Métier : Educateur Sportif, hobbies: Basketball

Ta disponibilité pour faire une instance avec Les poulets jocolor bounce cheers

Quand vous voulez en fonction des jours que j'ai marqué envoyez moi un courrier IG je vous répondrai.

Si vous voyez d'autres infos que vous jugez importantes (passions ? loisirs ? etc.) n'hésitez pas les mettre !

Je suis joueur de basket pendant l'année scolaire, donc moins de temps de jeu, mais cette année ça devrai être gérable beaucoup moins d'entrainement le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dans La Guilde de Makoro Chasseur Elfe De La Nuit Spé Beast LVL 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dans La Guilde de Makoro Chasseur Elfe De La Nuit Spé Beast LVL 70   Candidature Dans La Guilde de Makoro Chasseur Elfe De La Nuit Spé Beast LVL 70 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 12:35 pm

bonjour je vient te dire que le forum la et plus parmi nous
voila la lien si tu veux nous poste un message
http://lespouletsvaillants.perso.sfr.fr/

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dans La Guilde de Makoro Chasseur Elfe De La Nuit Spé Beast LVL 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'inscription dans la guilde des Poulets Vaillants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Poulets Vaillants :: Les Poulets Vaillants :: Demande d'adhésion Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser