Forum des Poulets Vaillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Poulets Vaillants

Forum de guilde WoW
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Claws, druide féral 70, ancien phénix.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claws
Invité




Claws, druide féral 70, ancien phénix. Empty
MessageSujet: Claws, druide féral 70, ancien phénix.   Claws, druide féral 70, ancien phénix. Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 2:13 am

bonjour à tous, sur les conseils de Bronco, je post ma candidature ici :

Partie jeu :

Claws

Druide spé chaton, bon nounours si besoin.

Ancien phénix. Je n'ai pas quitté la guilde, c'est elle qui m'a quitté ! Sad

Je désire rejoindre votre guilde car ceux que je connais IRL vous ont rejoins. Donc je pense qu'il doit y avoir une bonne raison, non ? Smile

Je suis passé maître dans l'art de récupérer les peaux des diverses créatures que j'égorge (sauf les taureens, j'y arrive pas).
Je pratique également le très difficile métier d'enchanteur.

Je n'ai pas réalisé d'accès big instance depuis Molten Core... J'ai quelques clés cependant.

Mes horaires de jeu : de MINUIT à 4h00 du matin en général. Parfois présent l'aprés-midi, ça dépend du boulot. Très très rarement entre 20h et 23h.

Si vous voulez me mater :

Je n'utilise pas d'Addon en ce moment. Mais il suffit d'un rien pour que je m'y remette Very Happy

TS ne me présente pas de problème. Juste que je ne discute pas dessus, vu les horaires où je joue, je ne veux pas réveiller tout le monde dans la barraque...

J'ai de l'expérience RAID pré BC.

Vu mes horaires de jeu, mes objectifs sont très simples : Me divertir comme je peux... Actuellement au programme : PVP, farming, PVP, instance en pick up, PVP, up de réputation pour acheter de nouvelles formules d'enchant, PVP, PVP sauvage, PVP... et enfin PVP.
J'ai abandonné l'idée du pve HL car à part des Quebecquois, je trouve pas grand monde pour monter un raid, et vous avez déjà écouté des quebecquois pendant 2 heures sur TS ? Laughing Laughing
geek

J'ai un reroll pour cause de syndrome non-décisonnel profond et aggravé... Je n'ai jamais pu me décider à choisir entre un druide féral et un druide équilibre... Donc, j'en monte un deuxième ! pig
C'est une druidesse 37 qui se prénomme Colere.

Orientation : PVP, comme expliqué plus haut.

Votre charte ? simple et concise, on a connu pire. Elle me convient.


IRL

Steve, 36 ans, Paris, beaucoup de boulot.

Je suis super disponible pour faire des instances avec vous si vous vous couchez très tard ! tongue
Sinon, je suis pas chiant, je demande rien, mon stuff me convient.


Bref

bref, si vous voulez un druidou qui joue pas trop mal et qui peut aider les couche-tard, un compagnon pour égorger des H2, un dps ou un tank si il vous en manque un car il a déco alors que vous alliez enfin arriver au boss de l'instance commencée à 20h30.... je suis votre homme !!! et votre chat.. ou nounours aussi...

panthère, oiseau, chèvre, ce que vous voulez... même prêt à me transformer en POULET VAILLANT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claws, druide féral 70, ancien phénix. Empty
MessageSujet: Re: Claws, druide féral 70, ancien phénix.   Claws, druide féral 70, ancien phénix. Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 10:33 am

pour koi elle ta gquit ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claws, druide féral 70, ancien phénix. Empty
MessageSujet: Re: Claws, druide féral 70, ancien phénix.   Claws, druide féral 70, ancien phénix. Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 10:35 am

si ta besoin de question je sui la ^^ sa fait 4ans je joue un druide voir plus
Revenir en haut Aller en bas
féeria
Maitre de Guild
Maitre de Guild
féeria


Nombre de messages : 1058
Age : 55
Localisation : eure
Points : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

Claws, druide féral 70, ancien phénix. Empty
MessageSujet: Re: Claws, druide féral 70, ancien phénix.   Claws, druide féral 70, ancien phénix. Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 11:16 am

hi hi hi un druidou cheers
pour me +1000
poste tres agréable
c'est vrai certain anciens phénix nous on rejoinds Wink et cela et tres agréable de jouer avec eux

C'est sur que la nuit de minuit a 4 heure du mat il y a pas beaucoup de raids,mais, nous asseyons de faire tournée un groupe en apres midi aussi pour les personnes qui ne joue pas le soir au horaire habituel
sur que nous somme de jentil chatons et devenons feroce quand l'on vois des H2 taurens en face de nous on voit rouge Twisted Evil
nous n'allons pas tardez a te repondre
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claws, druide féral 70, ancien phénix. Empty
MessageSujet: Re: Claws, druide féral 70, ancien phénix.   Claws, druide féral 70, ancien phénix. Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 4:31 pm

slt et bien +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claws, druide féral 70, ancien phénix. Empty
MessageSujet: Re: Claws, druide féral 70, ancien phénix.   Claws, druide féral 70, ancien phénix. Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 4:59 pm

hihihi les phénix sont là Very Happy

Cat, cybèle titi,moi sommes déja là et maintenant te voila qui post Very Happy

Je met +1 bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Bronco




Nombre de messages : 11
Points : 0
Date d'inscription : 30/12/2007

Claws, druide féral 70, ancien phénix. Empty
MessageSujet: Re: Claws, druide féral 70, ancien phénix.   Claws, druide féral 70, ancien phénix. Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 10:45 pm

Oula le voila le vilain matou nocturne ^^

Ba un gros matou Nictalope la nuit ca peut dépanner ca non ? Wink

+100 Bien sûre pour moi si je peux me permettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claws, druide féral 70, ancien phénix. Empty
MessageSujet: Re: Claws, druide féral 70, ancien phénix.   Claws, druide féral 70, ancien phénix. Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 10:25 am

Rebellia t'y es plus sale noob =P

+1 pour moi Smile

C'est ça qu'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
féeria
Maitre de Guild
Maitre de Guild
féeria


Nombre de messages : 1058
Age : 55
Localisation : eure
Points : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

Claws, druide féral 70, ancien phénix. Empty
MessageSujet: Re: Claws, druide féral 70, ancien phénix.   Claws, druide féral 70, ancien phénix. Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 10:45 am

bien sur bronco si tu veus qu'il nous rejoingnent Wink
s'étont jamais, meme si vous etiez de la meme guilde peu etre que vous vous entendiez pas pirat
et il vos mieux le savoir par avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claws, druide féral 70, ancien phénix. Empty
MessageSujet: Re: Claws, druide féral 70, ancien phénix.   Claws, druide féral 70, ancien phénix. Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 7:42 pm

pistouille dis pas des trucs comme ça tu m'appels tous les soirs parce que je te manque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claws, druide féral 70, ancien phénix. Empty
MessageSujet: Re: Claws, druide féral 70, ancien phénix.   Claws, druide féral 70, ancien phénix. Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 7:54 pm

OMG !!!

Bah oué tsé c'est ça qu'est bon !!

J'avoue j'appelle SDF en détresse tout les soirs pour me renseigner mais chuuut !!!!

MDR
Revenir en haut Aller en bas
féeria
Maitre de Guild
Maitre de Guild
féeria


Nombre de messages : 1058
Age : 55
Localisation : eure
Points : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

Claws, druide féral 70, ancien phénix. Empty
MessageSujet: Re: Claws, druide féral 70, ancien phénix.   Claws, druide féral 70, ancien phénix. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 11:21 am

guildage accépté sunny
soit le bienvenue dans les poulets cheers
dit nous quand tu es pret ? cat
Revenir en haut Aller en bas
claws
Invité




Claws, druide féral 70, ancien phénix. Empty
MessageSujet: Re: Claws, druide féral 70, ancien phénix.   Claws, druide féral 70, ancien phénix. Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 3:10 am

je suis à votre disposition.
vous pouvez m'intégrer quand bon vous semble.
par contre, je préfèrerai une simple cérémonie, 2 à 3000 personnes pas plus....
non blague à part, dites moi qui je dois contacter quand je me connecte Wink

à bientôt ingame à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
féeria
Maitre de Guild
Maitre de Guild
féeria


Nombre de messages : 1058
Age : 55
Localisation : eure
Points : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

Claws, druide féral 70, ancien phénix. Empty
MessageSujet: Re: Claws, druide féral 70, ancien phénix.   Claws, druide féral 70, ancien phénix. Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 10:52 am

nous somme 4 a pouvoir te guildé mais nous pouvons nous caché sous plusieurs visages(Sarox,Gokoo,Aurélia,Féeria)je te note pas les rerolls car la liste et longue Very Happy
Alors pour la cerémonie je suis d'accord et c'est toi qui offre ta tournée Wink
demande a n'importe quel poulets il te dira si nous somme co
a bientot pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claws, druide féral 70, ancien phénix. Empty
MessageSujet: Re: Claws, druide féral 70, ancien phénix.   Claws, druide féral 70, ancien phénix. Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 2:23 pm

pist envois ton msn ça manque tes conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claws, druide féral 70, ancien phénix. Empty
MessageSujet: Re: Claws, druide féral 70, ancien phénix.   Claws, druide féral 70, ancien phénix. Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 4:28 pm

mdr je te l'envoi en MP alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claws, druide féral 70, ancien phénix. Empty
MessageSujet: Re: Claws, druide féral 70, ancien phénix.   Claws, druide féral 70, ancien phénix. Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 4:08 pm

Salut et ben moi je te mes un +1 aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claws, druide féral 70, ancien phénix. Empty
MessageSujet: Re: Claws, druide féral 70, ancien phénix.   Claws, druide féral 70, ancien phénix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claws, druide féral 70, ancien phénix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature furlam druide feral (en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Poulets Vaillants :: Les Poulets Vaillants :: Demande d'adhésion Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser