Forum des Poulets Vaillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Poulets Vaillants

Forum de guilde WoW
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 ) Empty
MessageSujet: Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 )   Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 ) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 4:28 pm

Bonjour,

Je me presente :Gilgalad Mage lvl 70

Je ne suis plus guildé depuis pas mal de temps car je voulais faire du PVP afin de gagner du stuf gladiateur.
Je faisait parti de la guilde " Awakening ", pas réputée pour son efficacité (qui existe encore d'ailleurs, je me demande comment ils font).
Je l'ai quittée car elle ne faisait pas l'objet d'un bon esprit de camaraderie.
Il y avait de nombreux litiges pour ci pour ça ... Le PVE y était casi impossible en raison de refus de respect ou d'obtension de l'accès Karazhan de la part de nombreux joueurs.
Je l'ai donc quittée pour faire du PVP comme je l'ai dit au début.
Je désire donc rejoindre votre guilde qui reste une communauté stable depuis pas mal de temps et qui est l'une des rares guildes à avoir survécu à la sortie de l'extension en janvier 2007.
Je n'ai pas encore mon accès Karazhan, si vous acceptez de me faire entrer dans votre guilde et de m'aider dans mes quêtes pour l'accès,
je serais ravi de bien pouvoir fair KZ avec vous afin de passer de bons
moments de PVE HL en guilde avec un bonne ambiance.

link vers armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Gilgalad
Je suis Couturier / Enchanteur ,
celà fait longtemps que je ne pratique plus mes métiers, si vous le désirez, je peux encore m'arranger pour progresser.

Je n'ai pas d'addons utiles à part "WOW atlas loot", Mais par contre, je possède Team Speak et un micro.
Je n'ai jamais fait de raid PVE, je ne peux donc pas juger mon expérience dans ce domaine.
Je n'ai pas de reroll.
J'approuve votre charte.

Mes coordonnées IRL :
-Nom : PAVARD
-Prénom : Hugo
-Age : 15 ans
-Ville : Sceaux ( 92 )
-Niveau d'études : 2nd générale

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 ) Empty
MessageSujet: Re: Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 )   Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 ) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 4:46 pm

Bon c'est pas dur de faire un copier/coller sur ça

Partie jeu

-Pseudo :

-Classe :

-Guilde (si il en a une actuellement ) et pouquoi tu l'a quittée :

-Pourquoi desires-tu rejoindre notre guilde ?

-Spé:

-Métiers :

-Acces :

-Quels sont tes horaires de jeu ? ( pour Karazhan, plutôt le soir ou l apres midi ?)
car on cherche à monter 2 groupes : un soir et un apres midi.

-Un link vers l'armurie de son personnage:

http://eu.wowarmory.com/index.xml

-Quel addons possèdes-tu ?

-Possède-tu TS et pas obligatoire un micro ?

-As-tu de l'expérience en raid ?

-Quel est ton objectif ?

-As-tu des rerolls ?

-Es-tu orienté PVE ou PVP ?

-Que penses-tu de la charte ??

IRL

-Prénom :
-Age :
-Ville :
-Activité professionnelle (ou études), ainsi hobbies :

Si ?

Bref tu ne nous indique pas tes dispos....ce qui est important...

Citation :
Je n'ai pas d'addons utiles à part "WOW atlas loot"

Il va falloir régler ça en en téléchargeant tout pleins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 ) Empty
MessageSujet: Re: Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 )   Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 ) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 10:16 pm

bon ba tu arive pas a refair le poste c pas grave si g bien comprie tu et mage spe givre +1 mais fait les for de fair un copier coller de sa



Partie jeu

-Pseudo :

-Classe :

-Guilde (si il en a une actuellement ) et pouquoi tu l'a quittée :

-Pourquoi desires-tu rejoindre notre guilde ?

-Spé:

-Métiers :

-Acces :

-Quels sont tes horaires de jeu ? ( pour Karazhan, plutôt le soir ou l apres midi ?)
car on cherche à monter 2 groupes : un soir et un apres midi.

-Un link vers l'armurie de son personnage:

http://eu.wowarmory.com/index.xml

-Quel addons possèdes-tu ?

-Possède-tu TS et pas obligatoire un micro ?

-As-tu de l'expérience en raid ?

-Quel est ton objectif ?

-As-tu des rerolls ?

-Es-tu orienté PVE ou PVP ?

-Que penses-tu de la charte ??

IRL

-Prénom :
-Age :
-Ville :
-Activité professionnelle (ou études), ainsi hobbies :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 ) Empty
MessageSujet: Re: Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 )   Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 ) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 10:20 pm

exemple



Personnage : Rebellia
Race : Humaine
Classe : Démoniste level 70 - Spé Affliction ( 43/7/11 )
Métiers : couture 375, Secourisme 375, pas d'autre métier car j'étais herbo alchi, seulement j'ai respé couture pour me faire un petit stuff maison.

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Rebellia
L'armurie de blibli est votre amie dans ce genre de cas Smile

Accès :
Kara : OK
Hero : OK pour toutes

Expérience sur WoW :
Avant BC : ZG, AQ20, MC
Depuis BC : Toutes instance en normal ou hero; Kara ( juste 1er boss )

Ancienne guilde :
Athénor, Phénix, La Garde Mystique

Mes disponibilités : Conecté tous les soirs jusqu'à 23h maximum ( sauf irl imprévue ) conecté le mercredi et week-end quasiment toute l'après-midi.

Pourquoi avoir choisi Les Poulets Vaillants : Pour commencer, depuis le disband de la garde mystique, j'ai sombré dans la tristesse de la mort d'une si belle guilde tué par le pve hl, ça m'a complètement dégouté du pve hl, mais je ne pouvais porter le deuil éternellement..
Ayant vu votre annonce pour kara ce mardi 20 novembre, je me suis dis.. " pourquoi pas après tout " et c'est là que s'est rallumée en moi la flamme qui me donnais l'envie d'aller en raid, entendre des blagounettes tout en tappant des mobs c'est vraiment motivant ^^.
C'est pour cette raison que je m'autorise à poster sur votre ( très jolie Smile ) forum.

Avec qui avez vous déja joué : Et bien j'ai fais ce Mardi 20 novembre un petit kara avec vous, j'ai pu voir que l'ambiance est avant tout au rendez-vous et c'est ce que je recherche dans une guilde, peu importe d'être stuff en T15000 si il n'y a pas d'ambiance avec ça ne m'interresse absolument pas personnelement, de plus je connais Alexandro de la garde mystique, que j'ai eu la joie (+/- courte Laughing ) de revoir ce jour là.

Dans la vrai vie ( sisi ça existe Very Happy ) :

Prénom : Yohann
Age : 16 ans
Depuis qu'on m'a dit que Couturier n'était pas un metier d'avenir, je me suis dis qu'il vallait mieu que je trouve une voie pour ma vie irl, alors je suis en études scientifiques à présent Smile


Et voila une bonne chose de faite Smile
Je pense que j'ai tout dis mais si il vous faut des info complémentaires je ne me ferais pas prier pour vous les comuniquer Wink

Au plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
gryzelda
poussin
poussin
gryzelda


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : sarlat 24 perigord dordogne aquitaine france europe sol3 bras d'orion voie lactée
Points : 0
Date d'inscription : 03/09/2007

Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 ) Empty
MessageSujet: Re: Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 )   Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 ) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 6:16 pm

abusez pas, il reprend les grand themes et les presentes en texte plutot qu'en catalogue, perso pourquoi pas je prefere moi aussi lire comme ca c plus vivant que Aa1-....
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 ) Empty
MessageSujet: Re: Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 )   Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 ) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 11:06 pm

je suis d'accor avec toi Mon gryzelda...

non fau pas abusé les ami(e)s..

Moi je di un Gros +1 ....

Pourquoi et bien parceque j'aime bien son texte ...

et en plus mago On need grave ... car pour le moment on a vraiment que 2 mago actif ..

et je suis sur que ça va être un bon petit mago Wink..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 ) Empty
MessageSujet: Re: Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 )   Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 ) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 11:14 pm

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 ) Empty
MessageSujet: adession   Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 ) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 10:44 am

...+1 mais moi on ma forcer a faire la longue presentation xD nn jlol +1 quand meme
Revenir en haut Aller en bas
féeria
Maitre de Guild
Maitre de Guild
féeria


Nombre de messages : 1058
Age : 55
Localisation : eure
Points : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 ) Empty
MessageSujet: Re: Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 )   Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 ) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 6:21 pm

oui
mais vue la quantité de poste que l'on viens de le force a faire je crois qu'il ta battu sur la longueur Wink

ont a eu un peu de mal a te sortir les vers du nez comme ont dit mais nous avons réussi a avoir les informations que l'on desirée

nous allons te donner un réponse très vite merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 ) Empty
MessageSujet: Re: Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 )   Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 ) Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 2:32 pm

je suis d'accor avec toi Mon gryzelda... Smile

non fau pas abusé les ami(e)s.. Shocked

Moi je di un Gros +1 .... cheers

Revenir en haut Aller en bas
féeria
Maitre de Guild
Maitre de Guild
féeria


Nombre de messages : 1058
Age : 55
Localisation : eure
Points : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 ) Empty
MessageSujet: Re: Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 )   Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 ) Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 3:39 pm

maintenant j'aimerais connaitre tes dispo pour faire une instance
teste
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 ) Empty
MessageSujet: Re: Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 )   Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 ) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 11:54 am

oui sa presentation est sympa ne lui faite pas peur roooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 ) Empty
MessageSujet: Re: Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 )   Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 ) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 9:03 pm

Lol je viens juste d'être incris sur le forum mais je me permet de donner mon avis ^^.Ayant connu Gilgalad avec un de mes nombreux rerolls don je ne citerai pas le nom , je trouve cette personne agréable cela ne suffit pas peut-être , mais c'est un bon début je trouve ! +1 pour moi (même si ça compte pas j'aime bien penser que j'ai mon rôle si tu viens dans la guilde ) mdr allez bonne continuation a toi j'espere que l'on se reverra .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 ) Empty
MessageSujet: Re: Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 )   Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 ) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 9:56 pm

tu a le droit de donner ton avis Zefurtive et il compte quand meme;) tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 ) Empty
MessageSujet: Re: Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 )   Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 ) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 10:16 pm

Ok super Moldu je savais pas que mon avis comptait ^^
Je sers enfin a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 ) Empty
MessageSujet: Re: Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 )   Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 ) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 10:19 pm

Dsl je suis pas un crack en informatique a part pour wow^^non je decone stp comment on fait pour mettre une image ou un screen de notre perso sous son nom stp si c'est tres facile te fout pa de ma gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
féeria
Maitre de Guild
Maitre de Guild
féeria


Nombre de messages : 1058
Age : 55
Localisation : eure
Points : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 ) Empty
MessageSujet: Re: Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 )   Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 ) Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 10:25 am

tout les avis compte sur cette partie car c'est le premier lien avec la guilde et ceux de l'exterieur Wink
par exemple si un jour il y as eu un different avec quelqu'un qui poste j'aimerais mieux le savoir sur c'est poste que apres le guildage bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 ) Empty
MessageSujet: Re: Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 )   Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilgalad Mage lvl 70 ( arcanes 2 / feu 6 / givre 53 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Poulets Vaillants :: Les Poulets Vaillants :: Demande d'adhésion Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser